Savoir-faire

Nous nous qualifions nous même de salon de coiffure classique & tendance, classique parce qu’il y a une forte demande pour des prestations allant de coupes simples à un travail personnalisé soigné, tendance, pour satisfaire une demande croissante de coupes stylisées (dégradés ultra court, coupes espagnoles, effilages au rasoir, coupes mi-longues…).

Un travail d’écoute: notre équipe réalise un travail d’écoute et observation pour définir avec vous le choix d’une coupe. Forts de nos 20 ans d’expérience, nous savons que la réussite passe par 50% de technicité et 50% d’un mélange de créativité & visagisme, le client actuel attend un travail ultra personnalisé de notre part.

L’esprit coiffeur de quartier : en Angleterre, on appelle cela le clubing, les Anglais aiment se rendre fidèlement chez leur coiffeur ou dans l’un des nombreux clubs où ils se sentent chez eux. Dans notre salon de quartier, vous retrouverez cette ambiance. Beaucoup de familles nous sont fidèles  depuis plusieurs générations, très vite vous prendrez vos marques, mon prédécesseur disait « l’essayer, c’est l’adopter » !